«Le Conseil d’administration d’Air Sénégal, a procédé à quelques réaménagements dans le haut management de la société », lit-on dans un communiqué de presse. Et c’est après plus de vingt mois à la tête d’Air #Sénégal, que le Français Philippe Bohn se fait remplacer par un cadre du pays.

Du haut de ses 48 ans, le polytechnicien Ibrahima Kane, ancien directeur du Fonds souverain d’investissements stratégiques du Sénégal, est le nouveau patron de la compagnie Air Sénégal.

Diplômé de l’Ecole Polytechnique de Paris, il est également titulaire d’un master en ingénierie industrielle. l est Co-Fondateur et administrateur de la première unité industrielle Sénégalaise opérant un rayon laitier composé d’éleveurs traditionnels. A son actif, près d’une vingtaine d’années d’expérience dans l’industrie agro-alimentaire, notamment chez Nestlé pour qui il a travaillé en France, mais aussi en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale. Entrepreneur dans l’âme, il a également co-fondé une unité industrielle laitière au Sénégal.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.