Fashion Lifestyle

La marque de vêtements Zara lance la vente en ligne pour les marchés Africains

C’est officiel,  Zara vient de lancer les ventes en ligne via une plate-forme mondiale dédiée – http://www.zara.com/ww -, apportant ainsi sa mode à des clients de 106 nouveaux marchés  parmi lesquels on note plusieurs pays africains.

En effet, les collections mondiales de Zara pour hommes, femmes et enfants seront  disponibles pour la première fois en ligne pour les clients de l’Angola, le Cameroun, le Congo, la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Kenya, Mali, Mozambique, Namibie, Tanzanie, Madagascar, Zimbabwe et Ghana, entre autres, dès à présent.

La plate-forme http://www.zara.com/ww, est disponible en anglais et en français et bénéficie de l’assistance d’un service clientèle , disponible de la même manière dans les deux langues. On y trouve  de nouveaux articles des femmes (y compris les lignes Woman, Trafaluc et Basic ), collections hommes et enfants deux fois par semaine. L’expérience de navigation simple et intuitive, configurée pour tous les appareils, a été conçue pour permettre aux collections de la marque d’être considérées comme des looks complets, grâce à ses Corner Shops, qui organisent les gammes dans des collections sélectionnées (comme le thème actuel de Dress Time), et Stories, qui permettent aux clients de découvrir visuellement les collections de capsules et les tendances.

Les clients de Zara pourront également découvrir la gamme Join Life de la marque, une sélection de vêtements fabriqués à partir de matières premières plus durables et utilisant des processus plus respectueux de l’environnement. Dans cette section spécifique de la plate-forme http://www.zara.com/ww, les consommateurs peuvent en savoir plus sur les normes strictes en matière de durabilité, d’environnement et de qualité qui régissent tout ce que fait Zara afin de générer de la valeur au-delà des profits.

http://www.zara.com/ww accepte les méthodes de paiement en ligne largement utilisées, telles que PayPal, ainsi que toutes les principales cartes de crédit. Les commandes seront traitées en euros, majorées des frais de livraison et de douane correspondants, puis exécutées à partir de la plateforme en ligne de Zara en Espagne; ils seront reçus dans un délai de trois à sept jours.

Related Posts