Le Karmapa est de retour, un grand retour digne de celui qui se fait appeler « Prince de la rumba congolaise « . C’est à travers le clip officiel d’un des titres phares de son nouvel opus « Caligula » qu’il porte la rumba au delà de nouvelles couleurs et sonorités. Comme qui dirait la rumba a encore de beaux jours.
Articles similaires
Nouveauté 100 % Setho Mobali ya bololo
Les fans du groupe « Impression des As » doivent se réjouir de voir renaître ce rythme qui a fait danser le public congolais dans les années 97′ 98′. C’est avec 100% Setho que le groupe a…
Le Collectif Brazza j’y Crois revient avec Africa Power
Après le single Brazza j’y crois en collaboration avec l’association Génération plus ainsi que plusieurs artistes, Olivier Doumou et le Collectif Brazza J’y crois reviennent avec le titre « African Power ». Initié par Olivier Doumou (Doumoussion Record)…
Grande soirée guinéenne à Bruxelles avec la tigresse Tiranke Sidime et Marguerita Ouendeno
Bruxelles prend rendez-vous avec la communauté guinnéenne et Africaine ce 15 août 2015 pour un grand show d’été. En effet la tigresse de la musique guinéenne Tiranke Sidime va se produire haut en couleurs avec…
Ray Lema revisite la rumba de Franco Luambo Makiadi à travers l’album On entre KO, on sort OK
Sorti ce 19 juin 2020, » On entre KO – On sort OK » est le tout dernier nouvel album de Ray Lema l’un des pères de la musique centrafricaine post-moderne et un pilier de…


