11020451_910096059040864_1685522665_n.jpg

SEWA WILSON et la marque « GOLA »…un parfum de défis

Il a les rêves plein la tête, notamment celui d’accroitre sa ligne et pouvoir devenir un self-made man en version « congolaise ». Le créateur de « GOLA » s’est fixé un objectif, celui de conquérir cette clientèle africaine qui estime encore très luxueuse et chère l’accessibilité au monde des bonnes odeurs et  du glamour.

Sewa WILSON né en 1984 à Brazzaville, est diplômé en Droit des Affaires et certifié Juriste d'Entreprise et Marchés Financiers. Ancien employé auprès de la HSBC, il débute ses études à  l’Université Marien Ngouabi avant de les poursuivre en Italie puis en France. Son parcours atypique au sein des entreprises européennes et son regard en tant qu'immigré lui ont permis de notamment croire que le rêve des jeunes africains doit se construire en Investissant en Afrique. Le potentiel de l'Afrique pendant plus de sept ans il le découvre en étant hors du continent, loin d'une terre que tout le monde fuit par sa misère son instabilité politique mais qui au fil des années remonte la pente de façon considérable. C’est cette conviction qui l’inspire dans l'entreprenariat.

La marque « GOLA » c’est l’image des jeunes des métropoles, celle qui symbolise l’accès pour tous  à une gamme de produits référencés de "LUXE". En alliant modernité et design urbain, elle ajoute une "French Touch"  mélangé aux concepts innovants du secteur de la mode.  GOLA c'est la marque à laquelle il faudra compter pour les cinq prochaines années. Du football à l'automobile en passant par le cinéma et la musique cette marque veut être l'ambassadrice d'une jeunesse afropolitaine dynamique riche pleine de talents et ayant un gout prononcé pour le luxe la modernité et le bien-être.

Pour son  jeune créateur «nos designers sont reconnus et tous nos produits sont "Designed in France"». des propos qu'il renchérit en affirmant que « notre premier produit le parfum "MUSK For Gentlemen" disponible sur notre site et aussi sur Amazon à travers le monde sera l'icône de lance de la marque pour les trois prochaines années, notamment avec le lancement de notre marque de montre. Osez! Ne restez plus en dehors du monde du luxe car vous en faites déjà parti ».

Sa détermination est celle de redonner l’envie à chaque jeune africain de consommer africain et devenir une vraie valeur ajoutée au développement d’une Afrique prospère dont les plus jeunes entrepreneurs ont moins de 30 ans. En y pensant il nous rappelle sans cesse cette citation de Joseph KI-ZERBO « L’Afrique a une histoire. L’Afrique, berceau de l’humanité, a enfanté l’histoire. Malgré des obstacles géants, des épreuves majeures et des erreurs tragiques, l’Afrique a illustré notre aptitude au changement et au progrès : notre historicité. Mais celle-ci doit, par la conscience historique, gouverner les trois moments du temps : le passé, le présent et la projection vers l’avenir… C’est pourquoi chaque africaine, chaque africain doit être, ici et maintenant, une valeur ajoutée.»

 http://www.golaformen.com

Retrouvez tous les titres à la Une

Soyez le premier à commenter.

Autres articles


Tous les messages sont modéré et doivent obéir aux règles de la maison.