7557393-11662367.jpg

Clip du mois: Nesly Feat Gadji Celi - Besoin d'amour (clip officiel)

 
Originaire de la Martinique et de la Guyane, Nesly agée de 22 ans, a toujours été bercée par la musique depuis sa plus tendre enfance. Influencée par ses origines antillaises, dont elle est très fière, elle écoutera Jocelyn Beroard ou encore Tanya Saint Val, à cette musicalité se mélangera les grands noms de la soul et du Rnb. Ces goûts eclectiques permettront à Nesly, de développer une musicalité métissée et lui donneront l'envie de s'exprimer à son tour par la chanson.   Serieuse et battante, Nesly, préferera privilégier le travail au plaisir…  
   
  Elle décide de consacrer toute son énergie dans ses études, ce qui lui permet de se forger, de se défendre et surtout de bien s'entourer. Diplômes en poche, elle peut maintenant se consacrer entièrement à sa passion : la musique.   Un véritable talent ne reste jamais dans l’ombre, Nesly se fait très vite remarquer par les producteurs de Nouvelle Donne, qui n'hésitent pas à lui offrir sa chance pour faire de Nesly, une artiste.  
 
Durant l’été 2010, elle sort ses premiers titres sur les deux compilations les plus attendues « Essayons d'oublier » qui apparaît dans la compilation « PASSION ZOUK 2010 » puis « Mon Ange » en featuring avec Kamnouze dans « I LIKE HITS ZOUK ».   Quelques semaines plus tard, elle sort le titre « Allez », savant mélange entre le zouk, le rnb et les musiques latines…  Ce morceau sera pour elle un titre révélateur ! Il se classe très rapidement, numéro 1 des charts aux Antilles et en Afrique et propulse Nesly sur les devants de la scène afro-carribéen. « En Mode Love » est le premier single de l album « Entre Nous » à paraitre pour cet été.   Une chose est sûre, la voix mélodieuse de la jeune Nesly n’a pas fini de nous faire vibrer et de nous bercer de plaisir.

Retrouvez tous les titres à la Une

Soyez le premier à commenter.

Autres articles


Tous les messages sont modéré et doivent obéir aux règles de la maison.