akon_et_wyclef.png

Akon et Wyclef à l’affiche de “Black November”

Cette fois-ci Akon et Wyclef, les deux stars internationales de la musique ont rejoint le le casting du film pour les scènes tournées à Los Angeles. On y retrouve aussi d’autres artistes comme Fred Amata, Nse Ikpe-Etim, OC Ukeje, ou encore Robert Peters dans ce film à gros budget.

“Black November” raconte l’histoire de la lutte de la communauté du delta du Niger contre leur propre gouvernement et une société pétrolière multinationale. Au niveau des acteurs, le film de Jean Amata (The Amazing Grace, Inale, Black Gold) affichera Hakeem Kae-Kazim, Mbong Amata, Mickey Rourke, Kim Basinger, Sarah Wayne Callies, Enyinna Nwigwe, and Anne Heche.

Présenté en juillet dernier sous le nom de “Black Gold”, Amata a décidé de mettre à jour son film. «Il fallait être plus à jour de ce qui se passe -. Le printemps arabe et tout ça,” me dit-il. «C’était un énorme défi que les Arabes ont posé au reste du monde, en particulier les personnes dans le delta du Niger. S’ils peuvent regarder leurs dictateurs et dire:« Non, nous voulons un changement », il n’ya aucune raison pourquoi les gens dans Afrique de l’Ouest ne peut pas se lever. Et le changement de commencer à se produire. “

 

Retrouvez tous les titres à la Une

Soyez le premier à commenter.

Autres articles


Tous les messages sont modéré et doivent obéir aux règles de la maison.